Juil

4

David Bisbal à Toulouse: un concert exceptionnel

par Bani

  

David Bisbal, né en 1979 est Le Chanteur espagnol de ces dernières années. Bisbal a commencé à chanter dans un groupe appelé orquesta expresiones, ce qui l’amena à se présenter au casting de la première édition OT.

Il se distingue immédiatement des autres concurrents pour son talent,sa générosité, sa voix exceptionnelle, son dynamisme et son énergie. le public est conquis par ce prodige qui deviendra vite « El fenomeno bisbal ».

Il terminera 2° de cette édition mais repéré par la maison de disque Vale Music, il signe son premier contrat immédiatement à la sortie du programme. Il travaille entouré des meilleurs dont notamment le célèbrissime Kike Santander, son premier titre est un triomphe.

La reconnaissance , les prix s’enchaînent, les disques de platine….disque de diamant.  il remplit les stades, les salles de concert à guichets fermés. Les pays hispanophones  se l’arrachent, chaque apparition est un succès, il part en tournée en Amérique du Sud, aux Etats-Unis, en espagne bien sûr, ses titres sont célèbres en allemagne, au Japon…..

Et alors nous en France? David Bisbal aime et respecte son public alors quand on lui a demandé de venir faire quelques concerts en France pour nous les inconditionnels de son talent, il répond présent.

deux concerts ont eu lieu, le 25 juin au BATACLAN à Paris à guichet fermé, et le 27 juin au casino Barrière de Toulouse.

 

Son prochain album, le 4° sortira dans quelques mois, normalement au mois d’octobre, souhaitons-lui de devenir très vite une star planétaire, y compris chez nous.

A écouter ou à découvrir sans modération.

Son site officiel : www.davidbisbal.com

Ecouter un extrait:02-silencio.mp3

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ycwmgpfoVr0

Laisser un commentaire.